impression-lola

impression-lola

2016-10 Les arbres...

Octobre

Hélas... le temps passe et je trépasse...  Je suis débordée par le travail d'une part et d'autre part, je me suis aussi perdue au cours de peinture. Un peu déboussolée par le nouveau prof, de ses nouvelles directives, des ses remarques concernant mon travail, tout cela m'a fait tourner la tête et rien de bon n'en est sorti.

Bon courage ! Après un mois de repos forcé, (eh oui, le corps lâche, se relâche, et bardaff c'est l’embardée... )

Voici une toile finie au cours quand même

"Les arbres " toile 60x60

2016-10*arbres6060.jpg

 

Une autre peinture faite à la maison commencée il y a un bout de temps, faite et refaite. Maintenant, elle me plait bien comme cela

"Champ de fleurs" peinture sur bois 60x90 acrylique

2016-08-champsfleur60x90.jpg



29/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres